Groupe G.G.E.


Nos Univers

Contact Rapide

Voir les mentions légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe G.G.E. Mercedes-Benz et smart pour assurer le suivi vos commandes et vous adresser des informations sur nos produits et services.

Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter de la fin de notre relation commerciale ou de notre dernier contact, et sont destinées uniquement à notre société et à ses sous-traitants.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo-gge@gge.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Inscrivez-vous à la newsletter

En vous abonnant à notre newsletter sur notre page internet, les données collectées lors de votre inscription à la newsletter ne seront utilisées que pour son envoi si vous n’acceptez pas expressément une autre utilisation.
Vous pourrez à tout moment résilier votre abonnement grâce à la fonction de désabonnement prévue dans la newsletter

Nouveau EQC

17/10/2018

Nouveau EQC.

Un véhicule électrique signé Mercedes-Benz.

 

nouveau EQC mercedes

 

Design extérieur:

 

Premier véhicule développé par Mercedes-Benz pour être 100% électrique, il se présente comme le plus complet sur le marché.

Premier membre à part entière de la famille EQ, le Nouveau EQC incarne les ambitions de Mercedes-Benz : proposer une nouvelle génération de véhicules 100% électriques qui sont avant tout de vraies Mercedes-Benz

Il convainc donc par son design résolument moderne, sa technologie de pointe, sa sécurité exemplaire et son incarnation du luxe progressif.

Le look de SUV élancé est assumé : il correspond aux nouveaux codes Mercedes-Benz de design extérieur, avec la recherche de sportivité alliant des lignes épurées.

Avec ses deux moteurs électriques situés sur chaque essieu, le Nouveau EQC bénéficie de la parfaite pondération entre poids, habitabilité et puissance.

Le Nouveau EQC bénéficie d’une autonomie de 450 km (donnée provisoire en cycle NEDC), ce qui atteste qu’il tire le meilleur parti de sa batterie de 80 kWh avec ses moteurs développant 300 kW (408ch) et sa transmission intégrale 4MATIC 100% modulable (répartition du couple avant/arrière variable selon les besoins).

Il fait ainsi honneur au blason EQ (Intelligence Electrique) et promet des voyages hautement confortables grâce à l’insonorisation exceptionnelle de l’habitacle et au confort du châssis, dont l’essieu arrière est doté d’une suspension pneumatique.

 

mercedes electrique EQC

 

mercedes electrique EQC

 

EQC mercedes

 

Recharger le Nouveau EQC :

 

Le Nouveau EQC sera doté de série de chargeurs permettant de bénéficier d’une recharge classique (courant alternatif) ou rapide (courant continu), proposée par exemple sur le réseau de la filiale IONITY.

A l’horizon 2020, 400 stations seront installées en Europe. Chaque station proposera 6 points de charge rapide dotés d’une puissance allant jusqu’à 110 kWh. De quoi faire passer le taux de charge de 10% à 80% en 40 minutes.

 

recharger EQC mercedes

 

recharger EQC mercedes

 

 

Design intérieur :


L’habitacle résume parfaitement l’appartenance du Nouveau EQC à deux mondes distincts : les véhicules électriques et les SUV. De nouveaux matériaux recyclés font leur apparition sur la planche de bord, tandis que les touches de couleur or rose et les jeux d’éclairage d’ambiance font ressortir la singularité du véhicule.

Le Nouveau EQC dispose de nouvelles fonctionnalités de MBUX adaptées aux contraintes des véhicules électriques. On peut par exemple annoncer une heure de départ à l’assistant « Hey Mercedes », qui s’occupera de lancer le pré conditionnement du véhicule (climatisation ou chauffage selon la saison).

 

interieur EQC mercedes

 

interieur EQC mercedes

 

 

Ouverture des commandes courant 2019. On vous en dit plus prochainement ! 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Partager sur: